Le Restaurant

Pour commencer, un petit historique du Funny Burger

Nous sommes en 1993. Fabrice et Philippe sont deux amis qui travaillent ensemble dans un restaurant gastronomique. En avril, ils se lancent dans l’aventure d’une vie : créer une nouvelle enseigne propre à leur passion commune. Ainsi est né le Funny Burger, dans une volonté d’offrir aux clients des produits de qualité, initialement autour du burger, dans une ambiance familiale et décontractée.

Depuis, que de chemin parcouru ! En s’entourant d’une équipe jeune et volontaire, les deux partenaires ont travaillé de paire afin d’innover et rassembler. Cela s’est par exemple concrétisé à travers de nombreux travaux de rénovation, par une vigilance constante sur l’accueil des clients, mais également par une carte évolutive pour toujours surprendre et satisfaire les papilles.

En avril 2017, Fabrice part à la retraite et laisse ainsi sa place à Vincent, fils aîné de Philippe. Cette arrivée, en plus d’apporter fraîcheur et nouveauté à la réflexion collective de l’équipe, symbolise encore plus la dynamique familiale recherchée dès le début. En effet, Murielle, compagne de Philippe, accueille les clients en tant que responsable de salle depuis 16 ans.

Et avec le départ à la retraite de Philippe en janvier 2020, c’est donc Vincent, en binôme avec Murielle, qui tiendront les rênes de l’établissement, non sans l’appui de Philippe.

Remonter