Sandwich

Nous vous avons préparé une carte spéciale sandwiches, alliant simplicité, gourmandise et originalité. Vous retrouverez les sandwiches basiques et indémodables tel que le fameux jambon fromage, qui est toujours un gros succès auprès des enfants, mais également les adultes. Funny Burger, notre restaurant à Saverne et ses environs, vous propose également des sandwiches plus originaux par exemple notre sandwich French. N’hésitez pas à tous les goûter et nous dire lequel vous préférez ! Sur un coup de pouce ou en vous réunissant autour d’une table, dégustez nos délicieux sandwiches à petit prix !

 

À la recherche d’un restaurant authentique proposant de délicieux produits frais aux environs de Saverne ? Venez découvrir notre établissement Funny Burger et sa grande variété de sandwiches. Nous utilisons des produits frais pour vous proposer une qualité hors du commun. Vous trouverez forcément votre bonheur chez Funny Burger.

Funny Burger est l’endroit idéal pour les familles ou les groupes d’amis venant de Saverne et ses environs : vous allez pouvoir choisir parmi un large choix de burger et des frites ! Il y en a pour tous les goûts : végétarien ou amoureux des viandes grillées, Funny Burger, notre restaurant à Saverne vous invite à ses tables afin de déguster nos burgers, sandwiches et assiettes faits avec des produits frais.

Nous utilisons de la viande, des frites et du pain frais pour vous faire découvrir des expériences gustatives originales et délicieuses. Un cadre sympa et un grand restaurant vous attendent pour découvrir aux alentours de Saverne un moment unique.

La grande histoire du sandwich !

Le sandwich est devenu un usage courant en France dans les années 1830. Les gens adoraient le sandwich pour sa facilité et rapidité de dégustation, sans devoir se mettre à table ou se salir les mains. À partir des années 1930, le sandwich est devenu le repas incontournable auprès des travailleurs qui adoraient le dévorer durant leurs pauses : le sandwich ne nécessite pas d’être réfrigéré et peut être mangé en un rien de temps. Sur les chantiers, durant des randonnées ou sorties, ou simplement puisqu’on n’a pas le temps de faire à manger, le sandwich est le repas idéal pour manger à sa faim et en un rien de temps. De nos jours, le sandwich est encore un repas très apprécié par les enfants tout comme par les adultes : on en consomme au travail,  à la maison, durant des sorties scolaires ou en famille. Le sandwich est un repas qui peut se déguster à table avec vos enfants ou vos amis.

Remonter